Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecter27 Octobre 2015
Définir l'identité de sa marque est une étape indispensable pour toute entreprise qui souhaite se faire connaître. Néanmoins, il y a de nombreux pièges à éviter si l'on veut faire cela correctement.
27 Octobre 2015
Afin de proposer la meilleure expérience possible aux internautes, les sites e-commerces tentent d'adopter des chartes graphiques bien particulières selon le pays d'origine et le secteur d'activité.
14 Mars 2014
La publicité urbaine, plus personne n'y fait attention. Mais c'est sans compter sur ces nouveaux abribus conceptuels, pensés pour créer des expériences marketing inoubliables.
12 Mars 2014
Digischool marketing vous donne 5 conseils pour réussir vos futurs entretiens téléphoniques !
05 Août 2016
Il existe de multiples façons d'améliorer son positionnement sur Google. Bien que le content marketing soit la plus réputée, d'autres sont aussi à considérer.
12 Mars 2014
Un web designer s'est amusé à relooker les logos de grandes marques populaires en reformulant des messages qu'il pensait mieux adaptés aux entreprises ... Serez-vous d'accord avec lui ?
11 Mars 2014
Le réseau social Instagram s'associe au groupe publicitaire Omnicom pour introduire la publicité sur l'interface de la plateforme Instagram.
05 Août 2016
Le content marketing est une technique qui fait beaucoup parler aujourd'hui. Alors que certains y voient une opportunité en or d'atteindre leur public, d'autres boudent le content marketing. Mais ces quelques chiffres vont sûrement leur faire changer d'avis !
10 Mars 2014
Les publicitaires aiment détourner les références culturelles collectives pour plaire au plus grand nombre. La saga Star Wars, en tant que référence cinématographique internationale et intergénérationnelle, semble être une des références favorites de la publicité. On vous laisse découvrir notre Top 10.
07 Mars 2014
Pour mieux sensibiliser leur public, les ONG réalisent des campagnes de communication percutantes qui interpellent souvent par leur violence.
07 Mars 2014
Afin d'adapter au mieux leurs campagnes publicitaires, les marques ont parfois recours à une nouvelle méthode d'étude comportementale : le neuromarketing. Quand les sciences se mettent au service du marketing, faut-il s'inquiéter ?
07 Mars 2014
Les marques aussi surfent sur la tendance des sketchs vidéos diffusés sur le net. En créant des web-séries, elles communiquent autour de leurs univers et augmentent leur capital sympathie auprès des consommateurs !
07 Mars 2014
Mercredi dernier, les community managers d'Oasis et de Warner Bros se sont affrontés sur Twitter en publiant des tweets assez drôles autour du film "300 : La naissance d'un empire".
07 Mars 2014
La nouvelle campagne de Coca Cola Zéro veut faire de la vie des jeunes une grande fête, grâce au pouvoir magique du "zéro". Découvrez les nouveaux spots de pub Coca Cola qui s'adressent aux jeunes avides de sensations fortes.
18 Décembre 2015
Les marques de luxe raffolent du brand content. digiSchool marketing vous explique pourquoi et vous propose 7 campagnes de brand content luxueuses particulièrement réussies.
04 Mars 2016
Si on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, on devrait aussi dire que les animaux sont les meilleurs amis des entreprises. Surtout celles qui en font leur logo. Décryptage des logos animaliers les plus courants.
07 Mai 2015
L'humoriste et présentateur TV américain Jimmy Kimmel a décidé de suivre la mode d'Hollywood où tous les films sont adaptés de livres, en créant 4 vidéos adaptées de vidéos virales qui ont fait le buzz ces dernières années.
18 Décembre 2015
La marque de voiture Toyota vient de lancer une campagne de brand content à destination des femmes. 100% féminine, la campagne est visible sur le site journaldesfemmes.com.
05 Mars 2014
Le selfie le plus viral de l'histoire de Twitter a été posté lors des Oscars 2014 par un Galaxy S 5 de la marque Samsung... Un beau coup marketing oui, mais c'est sans compter sur Apple qui reste bien présent en coulisse.
14 Février 2017
Savoir analyser les données relatives à vos campagnes emailing est essentiel pour parvenir à vous améliorer et pour savoir si vous avez atteint les objectifs que vous vous êtes fixés. Voici un récapitulatif des indicateurs emailing à analyser.
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses