Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Coca-cola et Pepsi face aux nouvelles études sur le diabète

digiSchool marketing

06 Novembre 2013

Coca-cola et Pepsi face aux nouvelles études sur le diabète

Comment se défendre face à des problématiques de santé si cela fait fuir les consommateurs ? Voilà le grand défi de Coca-Cola et de Pepsi face à la montée du diabète.

Les mannequins peu ordinaires des publicités Debenhams

digiSchool marketing

06 Novembre 2013

Les mannequins peu ordinaires des publicités Debenhams

0

La marque anglaise de prêt-à-porter Debenhams a décidé de promouvoir la diversité avec une nouvelle campagne publicitaire qui s'éloigne des standards de beauté habituels.

Les spots graveleux des E-cigarettes anglaises

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

Les spots graveleux des E-cigarettes anglaises

0

Difficile de commercialiser les cigarettes électroniques avec les nouvelles restrictions publicitaires. Une marque anglaise a contourné le problème en diffusant des spots publicitaires remplis de sous-entendus. Efficace ou franchement bizarre ?

Oui, les spots de sécurité aérienne peuvent-être cools

digiSchool marketing

04 Novembre 2013

Oui, les spots de sécurité aérienne peuvent-être cools

0

Pas évident de forcer les passagers à regarder les spots de sécurité dans un avion. Certaines compagnies aériennes ont trouvé la parade en diffusant des vidéos amusantes et moins formelles. Petite compilation de l'exercice de style.

12 publicités vintage qui seraient censurées aujourd’hui

digiSchool marketing

31 Octobre 2013

12 publicités vintage qui seraient censurées aujourd’hui

0

Publicités Vintage, le retour ! Voici 12 nouvelles publicités Vintage qui nous paraissent totalement absurdes en 2013...

Apple prêt à s’attaquer à la TV ?

digiSchool marketing

29 Octobre 2013

Apple prêt à s’attaquer à la TV ?

0

Et si la prochaine grande révolution de la firme à la pomme envahissait nos salons ? C'est ce que pourraient suggérer les derniers propos de Tim Cook.

Le bleu conquiert le web

digiSchool marketing

21 Mai 2015

Le bleu conquiert le web

0

Trop de bleu dans les firmes du web ? C'est ce que prouve un webdesigner avec son quizz "Name that blue".

BEST OF : Les articles les plus lus de la semaine

digiSchool marketing

25 Octobre 2013

BEST OF : Les articles les plus lus de la semaine

0

Les articles qu'il ne fallait pas rater cette semaine, à découvrir ou à redécouvrir !

40% des vidéos Instagram les plus partagées sont du brand content

digiSchool marketing

24 Octobre 2013

40% des vidéos Instagram les plus partagées sont du brand content

0

Depuis la création de Vine et ses 6 secondes de vidéo révolutionnaires et de la fonction vidéo d'Instagram, les grands opportunistes du brand-content se sont rapidement imposés comme des contributeurs majeurs de contenu populaire.

Ipag Business School lance Ipag Xtrem

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

Ipag Business School lance Ipag Xtrem

0

L'école Supérieure de Commerce post-bac propose cette rentrée Ipag Xtrem, des parcours inattendus hors l'école pour développer les capacités d'adaptation et de réactivité de ses étudiants.

Facebook plante, le real-time marketing débarque

digiSchool marketing

22 Octobre 2013

Facebook plante, le real-time marketing débarque

0

Hier Facebook a connu un bug particulièrement important sur son réseau. Transformer une déconvenue en petite pub, tout prétexte est bon pour faire du real-time marketing !

Le co-fondateur de Twitter livre ses conseils pour réussir

digiSchool marketing

23 Octobre 2013

Le co-fondateur de Twitter livre ses conseils pour réussir

0

Voici les Dos et Don'ts du succès édictés par le con-fondateur de Twitter lors de la conférence Y Combinator's Startup School : des exigences et une hygiène de vie à s'imposer tous les jours pour réussir ?

Comment créer une campagne publicitaire en 2013

digiSchool marketing

19 Novembre 2013

Comment créer une campagne publicitaire en 2013

0

Les modes de consommation changent, nos rapports à la technologie aussi. Ces deux évolutions bouleversent le schéma de la publicité traditionnelle, définir la publicité n'a jamais été aussi difficile.

Pourquoi la malle Louis Vuitton fait son retour dans la campagne hiver 2013/14

digiSchool marketing

19 Novembre 2013

Pourquoi la malle Louis Vuitton fait son retour dans la campagne hiver 2013/14

0

Deux choses à remarquer dans la campagne Louis Vuitton 2013/2014 : la nouvelle égérie Michelle Williams, et la présence de la plus culte des malles dans tous les visuels. Petite histoire de la malle Louis Vuitton et de sa symbolique publicitaire.

Digiprize, le concours des idées et innovations digitales !

digiSchool marketing

18 Octobre 2013

Digiprize, le concours des idées et innovations digitales !

0

L'ESSCA et l'Institut du Marketing Digital lance la première édition du Concours Digiprize, qui récompense généreusement les meilleurs idées dans l'univers digital. Vous avez entre 17 et 25 ans et avez l'âme d'un créateur ? Lancez-vous !

BEST OF DE LA SEMAINE

digiSchool marketing

18 Octobre 2013

BEST OF DE LA SEMAINE

0

Les articles qu'il ne fallait pas rater cette semaine, à découvrir ou à redécouvrir !

Devenir designer produit : interview vidéo d’un professionnel

digiSchool marketing

18 Octobre 2013

Devenir designer produit : interview vidéo d’un professionnel

0

Nous sommes allés à la rencontre de Paulin Dementhon, CEO de Drivy.com, pour découvrir le métier de designer produit : tout sur son métier, sa formation, sa vision.

Comment donner un cachet old school et haut de gamme à une marque ? Envoyez là à l’université !

digiSchool marketing

19 Novembre 2013

Comment donner un cachet old school et haut de gamme à une marque ? Envoyez là à l’université !

0

La Ivy League, les huits universités prestigieuses américaines, offre tout un symbolisme de traditions old school américaines qui permettent aux marques lorsqu'elles s'associent à cet univers, de paraître haut de gamme dans l'imaginaire collectif.

A quoi ressemblera Google dans 10 ans ?

digiSchool marketing

17 Octobre 2013

A quoi ressemblera Google dans 10 ans ?

0

Google, le tout-puissant moteur de recherche révèle son désir de diversifier ses activités, à coups d'investissements de millions de dollars sur des projets ambitieux. Où en sera la la plus prometteuse des firmes dans 10 ans ?

Playstation 4 et Lou Reed, un nouveau spot étonnamment réussi

digiSchool marketing

16 Octobre 2013

Playstation 4 et Lou Reed, un nouveau spot étonnamment réussi

0

Le nouveau spot PlayStation 4 utilise brillamment la chanson « Perfect Day » de Lou Reed, une publicité originale et légère pour la console de jeu la plus attendue de l'année !

Pages suivantes    « First...15 16 [17] 18 19 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses