Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Cinq exemples de campagnes marketing 3D print

digiSchool marketing

30 Août 2013

Cinq exemples de campagnes marketing 3D print

0

Autrefois utilisées par les grandes industries américaines pour modéliser des prototypes, les techniques d'impression 3D inspirent aujourd'hui les campagnes marketing des plus grandes marques.

TOP 10 des meilleures publicités de Nike

digiSchool marketing

02 Février 2017

TOP 10 des meilleures publicités de Nike

0

Nike célèbre les 25 ans de son slogan "Just Do it !" avec un nouveau spot publicitaire. A cette occasion, on a souhaité partager avec vous notre sélection des 10 meilleures spots TV de la marque. Découvrez le Top 10 des pubs Nike.

Flashcode et m-commerce : l’avenir de la distribution

digiSchool marketing

21 Août 2013

Flashcode et m-commerce : l’avenir de la distribution

Les nouveaux code-barres, QR codes, sont de plus en plus présents autour de nous. A quoi servent-ils ? Pourquoi et comment les utiliser ? Tesco nous montre l'exemple avec une campagne marketing qui bouleversera les codes de la distribution.

Top cinq des campagnes en réalité augmentée

digiSchool marketing

09 Août 2013

Top cinq des campagnes en réalité augmentée

0

Aux frontières du réel et du virtuel, les oeuvres d'art vous livrent leurs secrets, les meubles s'invitent dans votre salon, les murs prennent vie, et les glaces vous jouent un concerto.

Huit exemples de communication habiles signés Oreo

digiSchool marketing

24 Novembre 2015

Huit exemples de communication habiles signés Oreo

0

Chaque année les marques dépensent des sommes incroyables dans leur communication, pour de maigres résultats. Certaines marques ont trouvé le moyen parfait pour toucher un large public avec des campagnes percutantes sans avoir à débourser le moindre centimes.

Publicis Omnicom Group leader de la publicité

digiSchool marketing

30 Juillet 2013

Publicis Omnicom Group leader de la publicité

0

Dimanche 28 Juillet 2013, deux géants ont fusionné pour devenir numéro un. Publicis et Omnicom s’allient pour prendre la tête du marché de la publicité. Qu'adviendra-t-il du monde de la publicité après un tel événement ?

L’alternance : le pari des grandes écoles de commerce

digiSchool marketing

30 Juillet 2013

L’alternance : le pari des grandes écoles de commerce

0

Autrefois délaissée au profit de cursus plus classiques, l'alternance semble répondre aujourd'hui à toutes les attentes. Aussi bien appréciées par les étudiants que par les entreprises, de plus en plus de grandes écoles de commerce intègrent ce type de formation.

Le marketing ethnique reste-t-il une option ?

digiSchool marketing

30 Juillet 2013

Le marketing ethnique reste-t-il une option ?

0

Avec l'affranchissement des barrières culturelles, la tolérance et le respect des cultures émigrantes, et une courbe démographique qui ne cesse de croître, le marketing ethnique s'imposerait-il aujourd'hui comme nécessaire ou reste-t-il une simple option pour les marketeurs ?

Consommateurs : souriez, vous êtes traqués

digiSchool marketing

23 Juillet 2013

Consommateurs : souriez, vous êtes traqués

0

Alors que sur internet de nombreuses techniques, plus ou moins soupçonneuses, permettent de recueillir des données facilement. Dans un point de vente réel avoir recours à des pratiques similaires ne semble pas être vu de la même manière. Le tracking en magasin, menace ou opportunité ?

Big Data : vivez une nouvelle expérience

digiSchool marketing

21 Avril 2016

Big Data : vivez une nouvelle expérience

0

Regarder les dernières actualités de ses amis, du monde entier tout en se préparant devant le miroir, ne plus avoir à sortir sa carte de crédit pour payer quoi que ce soit. Et si le futur était comme ça ? Regretterions-nous nos vies d'avant ?

Huitième édition de La Nuit du Marketing : Prix de l’excellence marketing by Adetem

digiSchool marketing

16 Juillet 2013

Huitième édition de La Nuit du Marketing : Prix de l’excellence marketing by Adetem

0

Chaque année l'Adetem conclu saison marketing par son rendez-vous incontournable pour tous les membres de la profession : La Nuit du Marketing. Pour sa 8ème édition, l'Adetem a tenu à récompenser les premiers Prix de l'excellence marketing. Découvrez le palmarès de la huitième Nuit du Marketing.

Baromètre Digital des écoles de commerce : Juillet 2013

digiSchool marketing

31 Juillet 2013

Baromètre Digital des écoles de commerce : Juillet 2013

0

Le Baromètre digital des écoles de commerce de Juillet 2013 est en ligne ! Découvrez les classements Web, social et mobile des écoles de commerces qui font l'actualité.

Virgin Megastore : une campagne de publicité que vous ne verrez jamais

digiSchool marketing

12 Septembre 2013

Virgin Megastore : une campagne de publicité que vous ne verrez jamais

0

Le mois dernier, Virgin megastore a fermé ses 26 magasins français suite à sa mise en liquidation judiciaire. Pourquoi l'enseigne de Richard Branson a-t-elle fermé en métropole ? Découvrez en exclusivité la dernière campagne de publicité print que la marque avait prévu de lancer avant de devoir fermer boutique.

Cinq tendances digitales à ne pas manquer en 2013

digiSchool marketing

09 Juillet 2013

Cinq tendances digitales à ne pas manquer en 2013

0

Les plus superstitieux d'entre nous prédisaient la fin de notre ère l'an dernier, ils n'avaient pas si tort que ça. Cette année, nous entrons dans une nouvelle ère : l'ère du digital ! Découvrez les 5 tendances digitales à suivre en 2013.

Pepsi max #livefornow, une campagne magique

digiSchool marketing

18 Décembre 2015

Pepsi max #livefornow, une campagne magique

0

Cela fait maintenant deux ans que Pepsi Pulse, la plateforme digitale des dernières tendances, réunie une communauté importante d'internaute autour d'événements culturels et musicaux populaires. Deux ans que Pepsi Co. affirme son image de marque auprès de la jeune génération avec des campagnes de plus en plus incroyables.

Les résultats du Bac 2013 disponibles aujourd’hui

digiSchool marketing

05 Juillet 2013

Les résultats du Bac 2013 disponibles aujourd’hui

0

Ce matin et depuis quelques heures maintenant, sont publiés les résultats du baccalauréat 2013. Un jour important pour tous les lycéens de France. Serez-vous Admis ou recalé ? Aurez-vous le sursis des épreuves de rattrapage ?

Les consommateurs font-ils confiance à la Publicité ?

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

Les consommateurs font-ils confiance à la Publicité ?

0

Les marques sont prêtes à dépenser des sommes ahurissantes pour simplement faire parler d'elles. Les dépenses publicitaires atteignent des chiffres record années après année. Mais les marques ont-elles des raisons de croire en la publicité ? Enfin, dans un souci de performance publicitaire, il est préférable de commencer par se demander : Et vous, croyez-vous à la publicité ?

Les marques ont-elles vraiment leur place sur Instagram?

digiSchool marketing

03 Juillet 2013

Les marques ont-elles vraiment leur place sur Instagram?

0

Certains l'utilisent pour prendre en photo leurs repas, d'autres utilisent ses filtres sur de somptueux paysages pour y ajouter une phrase philosophique, ou encore simplement pour embellir leurs photos devant le miroir de la salle de bain. Mais les marques, elles, ont trouvé une toute autre utilité à Instagram. Découvrez quatre exemples de marques pour comprendre ce qu'elles ont à y gagner.

TOP 10  des campagnes marketing sur mobile et tablette

digiSchool marketing

01 Juillet 2013

TOP 10 des campagnes marketing sur mobile et tablette

0

En plus de garantir aux marques d'être au plus près de leurs consommateurs, le mobile est aussi un excellent moyen pour elles de laisser libre cours à leur créativité. Originales, drôles, et ingénieuses, découvrez le top 10 des campagnes mobile marketing les plus créatives.

Pages suivantes    « First...18 19 [20] 21 22 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses