Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

De Nutella à Burberry, la tendance est à la personnalisation

digiSchool marketing

28 Juin 2013

De Nutella à Burberry, la tendance est à la personnalisation

0

Le mass-market tire sa révérence au profit du marketing hyper-personnalisé. Avec l'émergence du marketing one to one, les marques se sont fortement rapprochées de leurs consommateurs et depuis peu, on assiste à des personnalisations marketing de plus en plus intelligentes.

Blah blah blah Generator : l’application qui socialise

digiSchool marketing

27 Juin 2013

Blah blah blah Generator : l’application qui socialise

0

Quand on ne sait pas quoi dire, mieux vaut ne rien dire. FAUX ! Blah blah blah generator vous offre la possibilité d'étendre votre discussion à tous les sujets. Grâce à cette nouvelle application, vous serez capable de vous mêler à toutes les conversations.

Vigicarotte renforce sa campagne de prévention sur le web

digiSchool marketing

25 Juin 2013

Vigicarotte renforce sa campagne de prévention sur le web

0

10 longues années se sont écoulées depuis le lancement du Plan Vigicarotte. Bien que le nombre d'accidents liés à l'alcool au volant chez les moins de 25 ans soit en baisse, Vigicarotte espère encore améliorer ses résultats en renforçant sa stratégie sur le Web.

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 24 juin

digiSchool marketing

24 Juin 2013

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 24 juin

0

Encore des Journées Portes Ouvertes en cette semaine du 24 juin ! Retrouvez tous les événements des écoles de commerce, management marketing et communication de la semaine dans cet article...

Optic 2000: Un advergame pour une collection signée Karl Lagerfeld

digiSchool marketing

24 Juin 2013

Optic 2000: Un advergame pour une collection signée Karl Lagerfeld

Pour promouvoir la sortie prochaine d'une collection signée par le plus célèbre des couturiers, Karl Lagerfeld, Optic 2000 lance un défi aux internautes: Attraper les lunettes de Karl. C'est l'occasion d'en savoir plus sur les advergames avec en bonus quelques exemples.

Nouvel épisode de Darketing: Tout sur les Français

digiSchool marketing

20 Juin 2013

Nouvel épisode de Darketing: Tout sur les Français

0

Auteur de plus de vingt ouvrages sur la société française et la consommation, le sociologue Gerard Mermet, est l’invité du nouvel épisode de Darketing. Il décrypte ici le quotidien des Français et apporte sa vision sur les grands phénomènes de société.

Les marques et leurs consommateurs: Une grande histoire

digiSchool marketing

08 Mars 2016

Les marques et leurs consommateurs: Une grande histoire

0

Certaines marques existent depuis des années et beaucoup d'entre nous ont grandit avec elles. Serait-ce les années qui nous lient à ces marques ou adoptent-elles des stratégies marketing pour nous convaincre que nous tenons à elles ?

Le premier film collaboratif sur T-shirt par Coca-cola et ses fans

digiSchool marketing

10 Mars 2016

Le premier film collaboratif sur T-shirt par Coca-cola et ses fans

0

Plus seulement acteurs, aujourd'hui les consommateurs se retrouvent impliqués dès la création d'une campagne. En voulant récompenser ses fans, Coca-cola a joué la carte du marketing participatif pour concevoir le premier film collaboratif sur un support pour le moins original: un T-shirt.

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 17 juin

digiSchool marketing

17 Juin 2013

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 17 juin

0

Les Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce, communication, management et marketing se poursuivent cette semaine, avec encore de nombreux événements proposés dans de nombreuses villes de France...

Oral-B et les internautes célèbrent la fête des pères

digiSchool marketing

10 Mars 2016

Oral-B et les internautes célèbrent la fête des pères

0

Oral-B nous émeut avec son nouveau spot publicitaire pour la fête des pères. Réalisée à partir de moments intimes de consommateurs, cette vidéo nous permet également de revoir les pratiques du marketing participatif et du crowdsourcing.

Displair: Disponible en France fin 2013

digiSchool marketing

13 Juin 2013

Displair: Disponible en France fin 2013

0

Displair est sans doute la prochaine grande évolution dans le domaine du marketing digital. Il a déjà séduit les grandes marques et fera prochainement son entrée sur le marché Français.

Baromètre Digital des écoles de commerce : Juin 2013

digiSchool marketing

13 Juin 2013

Baromètre Digital des écoles de commerce : Juin 2013

0

Le baromètre digital des écoles de commerce, version juin 2013 est en ligne ! Découvrez les différents classements Web, social et mobile et les écoles qui font l'actualité !

Interview stratégie digitale avec France Business School

digiSchool marketing

05 Août 2016

Interview stratégie digitale avec France Business School

0

Marketing-etudiant est allé à la rencontre des dirigeants de la nouvelle école de commerce France Business School afin de connaître leur stratégie digitale !

#creativedays: Adobe utilise Photoshop pour piéger les passants

digiSchool marketing

11 Juin 2013

#creativedays: Adobe utilise Photoshop pour piéger les passants

0

Le 20 Mai dernier ont débuté les #creativedays organisés par Adobe. Le célèbre éditeur de logiciels a piégé les passants dans une caméra cachée qui a rapidement fait parler d'elle sur internet. Découvrez d'autres campagnes marketing interactives qui ont aussi fait le buzz.

Renault: Le Stunt marketing à la française

digiSchool marketing

07 Juin 2013

Renault: Le Stunt marketing à la française

0

Renault lance une campagne de Stunt marketing. Le constructeur Français qui entend bien brisé les codes de communication utilisé par les autres marques automobiles semble réussir son coup de pub. D'autres grandes marques ont réalisé ce type d'opération et nous offrent de superbes campagnes.

Le login : Nouvel insight pour les marques 2.0

digiSchool marketing

07 Juin 2013

Le login : Nouvel insight pour les marques 2.0

0

Si nous avions accès à toutes nos informations sur internet avec un seul mot de passe ? Non encore mieux, et si nous n’avions plus besoin de mot de passe ?

« Superformula »: La Ligue des Justiciers lutte contre le cancer

digiSchool marketing

06 Juin 2013

« Superformula »: La Ligue des Justiciers lutte contre le cancer

0

Bien qu'il existe des traitements contre le cancer, il n'est toujours pas éradiqué et beaucoup de personnes en souffrent encore, notamment des enfants. L'agence JTW, l'hôpital A.C.Camargo et la Warner ont voulu redonner espoir à ses enfants grâce à la magie des super-héros.

Parcours d’un étudiant de l’EM Lyon devenu chef d’entreprise

digiSchool marketing

05 Juin 2013

Parcours d’un étudiant de l’EM Lyon devenu chef d’entreprise

0

Bon nombre de bacheliers hésitent encore à intégrer une école de commerce. D'autres n'ont pas hésité et sont aujourd'hui leur propre patron. Média Etudiant a rencontré l'un de ces étudiants devenu entrepreneur et retrace avec lui son parcours depuis les bancs de l'EM Lyon.

Audi & Volkswagen: Deux marques, un produit, des campagnes digitales

digiSchool marketing

04 Juin 2013

Audi & Volkswagen: Deux marques, un produit, des campagnes digitales

0

Promouvoir un produit ou un service est un exercice compliqué auquel les marketers se retrouvent souvent confrontés. Il ne faut pas avoir peur d'explorer tous les domaines possibles pour trouver "The Concept". Audi et Volkswagen, les deux géants de l'industrie automobile montrent l'exemple.

iWatch : l’heure de la révolution a sonné

digiSchool marketing

31 Mai 2013

iWatch : l’heure de la révolution a sonné

0

Apple laisse entendre qu'il pourrait y avoir des surprises cette année, notamment la sortie d'une montre ultra connectée qui reprendrait les fonctionnalités les plus utilisées sur ses smartphones: L'iWatch.

Pages suivantes    « First...19 20 [21] 22 23 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses