Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Le marketing social de KFC

digiSchool marketing

28 Décembre 2012

Le marketing social de KFC

0

KFC s'adapte à la crise en baissant ses prix. Il soutient également les Restos du coeur dont il est partenaire pour la première fois mais également le Programme Alimentaire Mondial des Nation Unies. Le début d'une ère sociale chez KFC ?

Starbucks veut encore grandir

digiSchool marketing

26 Décembre 2012

Starbucks veut encore grandir

0

Ouvrir 3000 nouvelles boutiques aux États Unis et faire de la Chine le 2e marché de la marque : tels sont les objectifs à court et long terme de Starbucks Coffee.

Le magasin éphémère d’eBay et de PayPal

digiSchool marketing

21 Décembre 2012

Le magasin éphémère d’eBay et de PayPal

0

eBay et PayPal, Pure Players de la vente sur internet, ouvrent leur tout premier pop up store à Berlin. Les deux sociétés ont déjà commencé à préparer leur avenir.

Le concours de noël d’Oasis

digiSchool marketing

19 Décembre 2012

Le concours de noël d’Oasis

0

Pour les fêtes de fin d'année, Oasis lance un grand jeu concours sur Twitter qui vous permet de gagner des cadeaux chaque jours ! Noël avant l'heure !

Du rock & des marques (musique, pub et passion)

digiSchool marketing

30 Janvier 2013

Du rock & des marques (musique, pub et passion)

0

Marketing-étudiant est partenaire de Darketing, la web série consacrée à l'actualité littéraire du marketing. Découvrez l'épisode 03 de la saison 4 !

Le grand retour des ours de Coca Cola

digiSchool marketing

19 Décembre 2012

Le grand retour des ours de Coca Cola

0

Après 10 ans d'absence, Coca Cola remet ses ours polaires sur le devant de la scène. L'occasion de réaliser un gros coup de communication mais aussi de rappeler l'engagement de la marque pour la cause environnementale.

Les foodtrucks envahissent la France

digiSchool marketing

14 Décembre 2012

Les foodtrucks envahissent la France

0

On les croirait tout droit sortis des films américains, et pourtant les foodtrucks, restaurants mobiles, commencent à se répandre en France.

Interview Stratégie Digitale avec l’EDHEC

digiSchool marketing

14 Décembre 2012

Interview Stratégie Digitale avec l’EDHEC

0

Quelle est la stratégie Web mise en place par l'EDHEC ? Toute les réponses sont dans cette interview réalisée avec la direction de l'école.

L’utilisation du crowdsourcing par les marques

digiSchool marketing

10 Mars 2016

L’utilisation du crowdsourcing par les marques

0

Qu'est ce que le crowdsourcing ? Marketing-etudiant revient sur cette notion et vous présente les campagnes d'Heineken et de Budweiser.

Le marketing de la fin du monde

digiSchool marketing

10 Décembre 2012

Le marketing de la fin du monde

0

Alors qu'il ne reste que 11 jours avant la destruction du monde, les agences de communication multiplient les campagnes publicitaires décalées.

Ouverture du premier Mobile Store Samsung de France

digiSchool marketing

19 Décembre 2012

Ouverture du premier Mobile Store Samsung de France

0

Comme si il n'y en avait pas suffisamment, la bataille Samsung-Apple a droit à un nouveau théâtre d'opérations : les Mobile Store !

Classement des écoles de commerce du Figaro (2012)

digiSchool marketing

05 Décembre 2012

Classement des écoles de commerce du Figaro (2012)

0

Marketing-étudiant revient sur le Classement des écoles de commerce publié par le Figaro. HEC sera-t-il toujours en tête ?

Burger King : Le retour du roi

digiSchool marketing

19 Décembre 2012

Burger King : Le retour du roi

0

Après 15 ans de disparition et presque autant de rumeurs, Burger King effectue bel et bien son retour en France.

La campagne marketing du film “The Hobbit”

digiSchool marketing

30 Novembre 2012

La campagne marketing du film “The Hobbit”

0

Un avion redécoré, un personnage géant dans l'aéroport de Wellington et un village Hobbit dans le métro parisien; la communication autour du film de Peter Jackson n'utilise que des moyens originaux !

Le nouveau Campus d’Apple

digiSchool marketing

28 Novembre 2012

Le nouveau Campus d’Apple

0

Apple a dévoilé de nouveaux visuels de son prochain QG et devrait déménager durant l'année 2016. Avec ces nouveaux locaux, Apple se donne les moyens de ses ambitions.

Le documentaire téléréalité de l’ESC Toulouse

digiSchool marketing

27 Novembre 2012

Le documentaire téléréalité de l’ESC Toulouse

0

L'ESC Toulouse nous présente son documentaire en 2 épisodes qui nous présente, à la manière d'une émission de téléréalité, la participation aux oraux de 7 de ses élèves.

La campagne provocante de SFR

digiSchool marketing

26 Novembre 2012

La campagne provocante de SFR

0

En perte de vitesse, SFR se doit de réagir pour reconquérir ses clients. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, c'est Free qui doit subir les humeurs de l'opérateur au carré rouge.

Nutella répond à la “Taxe Nutella”

digiSchool marketing

23 Novembre 2012

Nutella répond à la “Taxe Nutella”

0

Pour répondre à ses détracteurs, Nutella a fait publier une publicité sur deux pages dans les quotidiens français. Assez pour effacer les accusations du Sénat sur l'huile de palme ?

Des communions émotionnelles : Homo Eroticus

digiSchool marketing

22 Novembre 2012

Des communions émotionnelles : Homo Eroticus

0

Marketing-étudiant est partenaire de Darketing, la web série consacrée à l'actualité littéraire du marketing, le tout coproduit par l'ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur.

Vers une alliance Yahoo - Facebook ?

digiSchool marketing

22 Novembre 2012

Vers une alliance Yahoo - Facebook ?

0

Avec Apple, Google avait trouvé un adversaire à sa taille sur le marché de la téléphonie mobile. Si l'alliance Yahoo - Facebook s'avérait concluante, Google accueillerait peut être un concurrent serieux sur le segment de la recherche.

Pages suivantes    « First...24 25 [26] 27 28 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses