Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Deo Perfume Candy, le bonbon déodorant

digiSchool marketing

19 Novembre 2012

Deo Perfume Candy, le bonbon déodorant

0

Les américains de Beneo et les bulgares d'Alpi ont crée une solution comestible pour combattre les odeurs de transpirations... Le bonbon déodorant est en vente !

La Communication Digitale d’IKEA

digiSchool marketing

16 Novembre 2012

La Communication Digitale d’IKEA

0

Si elle est connue pour ses meubles à monter soi-même, IKEA représente également une industrie de communication à couper le souffle.

Le Guérilla Marketing de Microsoft

digiSchool marketing

14 Novembre 2012

Le Guérilla Marketing de Microsoft

0

Alternant Street Marketing et Guerilla Marketing, Microsoft parcours l'Europe et surprend avec sa communication produit !

Happy Places by Coca Cola

digiSchool marketing

12 Novembre 2012

Happy Places by Coca Cola

0

Fort de son utilisation des réseaux sociaux, Coca Cola se lance dans les applications mobiles avec Happy Places. La stratégie digitale de Coca Cola évolue...

L’Ultimate Delivery Vehicle de Domino’s Pizza

digiSchool marketing

09 Novembre 2012

L’Ultimate Delivery Vehicle de Domino’s Pizza

0

Domino's Pizza sollicite ses consommateurs pour l'aider à créer le véhicule de livraison de demain ! Plus de 50 000$ à la clé...

L’hôtel Hyundai

digiSchool marketing

07 Novembre 2012

L’hôtel Hyundai

0

Pour vanter les mérites et surtout l'espace proposé par sa nouvelle voiture, Hyundai et l’agence publicitaire Fitzroy Amsterdam ont tout simplement décidé de transformer l'i30 Wagon...en chambre d'hôtel !

Les applications musicales de Twitter

digiSchool marketing

05 Novembre 2012

Les applications musicales de Twitter

0

Après l'orchestre métropolitain d'Amsterdam c'est la marque Evian qui met Twitter en musique. Un nouveau moyen de communication ?

Disney rachète Lucasfilm !

digiSchool marketing

11 Mai 2016

Disney rachète Lucasfilm !

0

Disney achète la société de Goerges Lucas pour 4 milliards de dollars. Après avoir investi dans Pixar puis Marvel, où compte bien s'arrêter Disney ?

Keynote d’Apple - Octobre 2012

digiSchool marketing

31 Octobre 2012

Keynote d’Apple - Octobre 2012

0

A l'occasion de sa Keynote d'octobre, Apple a présenté les produits qui seront commercialisés pour cette fin d'année. Le bilan de la conférence.

Verismo, la machine à café made in Starbucks

digiSchool marketing

29 Octobre 2012

Verismo, la machine à café made in Starbucks

En commercialisant sa propre machine à café, Starbucks vise clairement à interrompre l'hégémonie du leader Nespresso. Mission pas si impossible que ça.

Neo Adidas lance sa vitrine interactive

digiSchool marketing

26 Octobre 2012

Neo Adidas lance sa vitrine interactive

0

Adidas lance dans son concept store Neo Adidas de Nuremberg un écran tactile géant permettant de faire ses achats. L'opération sonne-t-elle la fin des cabines d'essayages ? C'est bien plus réfléchi que ça...!

Pheed, le réseau social qui arrive trop tard ?

digiSchool marketing

24 Octobre 2012

Pheed, le réseau social qui arrive trop tard ?

0

Pheed fait énormément parler de lui ces derniers jours sur la toile. Le dernier né des réseaux sociaux tente coup double, il veut mettre Twitter sur la touche et permet de monétiser son contenu. Audace ou inconscience ?

Coca Cola confronté à ses fans

digiSchool marketing

23 Octobre 2012

Coca Cola confronté à ses fans

2 millions de fans derrière un simple message Facebook, c'est ce qu'il a fallu pour que Coca Cola se retrouve impuissant. A l'heure actuelle, toujours aucune réponse du géant américain, aveu de faiblesse ?

Un nouveau modèle économique pour Facebook ?

digiSchool marketing

19 Octobre 2012

Un nouveau modèle économique pour Facebook ?

0

Mal en point financièrement parlant, Facebook doit très vite trouver la solution qui lui permettra de devenir rentable. Et si cette solution était le e-commerce ?

Nouveau Pop up Store Starbucks à Tokyo

digiSchool marketing

17 Octobre 2012

Nouveau Pop up Store Starbucks à Tokyo

0

Un Starbucks très original a ouvert ses portes il y a quelques semaines dans la capitale japonaise. Le salon de café s'est transformé, le temps de quelques jours, en une bibliothèque.

Red Bull Stratos : L’exploit de Félix Baumgartner

digiSchool marketing

15 Octobre 2012

Red Bull Stratos : L’exploit de Félix Baumgartner

Félix Baumgartner a réalisé un exploit en franchissant le mur du son à 1 137 km/h ! Red Bull savoure son opération marketing.

Kiabi Shopping Connect

digiSchool marketing

12 Octobre 2012

Kiabi Shopping Connect

0

Kiabi et l'agence Hobbynote ont réalisé un pari fou : mélanger virtuel et lieu physique, faire son shopping en interagissant directement avec Facebook est maintenant possible !

Interview stratégie digitale avec Skema Business School

digiSchool marketing

11 Octobre 2012

Interview stratégie digitale avec Skema Business School

0

Marketing-étudiant fait le point sur la stratégie digitale de Skema Business School. Entretien avec Yassir Bensaih.

Interview stratégie digitale avec EM Normandie

digiSchool marketing

04 Mars 2016

Interview stratégie digitale avec EM Normandie

0

Nous avons demandé à Benoît Anger, Directeur Réseau Entreprise et Marketing, quels étaient les objectifs et les moyens d'actions de la stratégie digitale adoptée par l'EM Normandie.

Kedge Business School

digiSchool marketing

11 Octobre 2012

Kedge Business School

0

Issue de la fusion d'Euromed et de BEM, KEDGE Business School a déjà de grandes ambitions : la conquête internationale.

Pages suivantes    « First...25 26 [27] 28 29 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses