Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Carrefour lance le magasin virtuel

digiSchool marketing

08 Octobre 2012

Carrefour lance le magasin virtuel

0

Carrefour lance ses magasins virtuels dans les à Lyon et à Paris, une alternative sympathique et simple aux traditionnelles courses en magasin.

Le Mondial de l’Automobile 2012

digiSchool marketing

08 Octobre 2012

Le Mondial de l’Automobile 2012

0

Le Mondial de l'Automobile, ouvert depuis une semaine, doit faire face à la crise mondiale. Mouvements sociaux et écologiques : un programme inhabituel.

MySpace, la résurrection

digiSchool marketing

08 Octobre 2012

MySpace, la résurrection

0

Sorti de l'au-delà, MySpace revient dans une version plus soignée que jamais et compte bien reprendre sa place en haut du podium des réseaux sociaux !

SFR lance sa révolution

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

SFR lance sa révolution

0

Les semaines passent et SFR cumule les communiqués sur sa "révolution" mobile. Cette révolution est prévue le 23 octobre...pari risqué ?

Le premier “Tweet Shop” du monde !

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

Le premier “Tweet Shop” du monde !

0

Londres a accueilli cette semaine le premier "Tweet Shop" du monde ! Une idée sortie des cerveaux du groupe Kellogg's !

Starbucks Coffee : Conflit entre culture et mondialisation

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

Starbucks Coffee : Conflit entre culture et mondialisation

Marketing-étudiant ouvre le débat sur l'opposition entre mondialisation et culture. A l'origine de ce sujet, l'ouverture controversée d'un Starbucks Coffee dans un temple bouddhiste.

Benetton : Qui sera le chômeur de l’année ?

digiSchool marketing

08 Octobre 2012

Benetton : Qui sera le chômeur de l’année ?

0

Après sa campagne publicitaire qui avait fait scandale l'année dernière, Benetton revient avec une campagne sociale et ouvre le débat du chômage chez les jeunes.

La Google TV débarque en France !

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

La Google TV débarque en France !

Commercialisée il à 2 ans aux États Unis, la Google TV arrive en France. Trouvera-t-elle preneur ?

France Business School : Dans la cour des grands

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

France Business School : Dans la cour des grands

0

Le Sup de Co d’Amiens, l’ESC Brest, l’ESC Clermont et l’ESCEM fusionnent en France Business School. Plus de concours, plus de profil type, beaucoup d'ambition; la révolution des écoles de commerce ?

Coca Cola : Nouvelle campagne Social Media

digiSchool marketing

17 Septembre 2012

Coca Cola : Nouvelle campagne Social Media

A l'occasion de l'arrivée de son 50 millionième fan sur Facebook, Coca Cola lance une grande campagne d’innovation sociale pour amener le bonheur sur la planète.

Bilan de la Keynote d’Apple 2012

digiSchool marketing

14 Septembre 2012

Bilan de la Keynote d’Apple 2012

0

Marketing-étudiant revient sur la Keynote d'Apple 2012. Décryptage des annonces de la marque à la pomme.

La stratégie mobile d’Apple face à Google

digiSchool marketing

12 Septembre 2012

La stratégie mobile d’Apple face à Google

0

Comment Apple s'y est pris pour tenter de se démarquer de Google et d'Android ? Par quels moyens ? Analyse de la stratégie mobile d'Apple.

BabyNes, la Nespresso pour bébés

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

BabyNes, la Nespresso pour bébés

0

Nestlé sort en France BabyNes, une machine au design familier qui utilise...des dosettes de lait !

La stratégie Web Communautaire de EM Lyon

digiSchool marketing

06 Septembre 2012

La stratégie Web Communautaire de EM Lyon

0

Entretien avec la direction Marketing Web de l'EM Lyon. Quelle est leur vision du web communautaire pour les écoles de commerce et quelles sont leurs dernières innovations ? ...

Interview stratégie digitale avec Pôle ESG

digiSchool marketing

07 Septembre 2012

Interview stratégie digitale avec Pôle ESG

Quelle stratégie a été adoptée par Pôle ESG en terme de Marketing Digital ? Quels sont leurs objectifs ? Leurs moyens d'action ? Interview de Catherine Headley...

Interview stratégie digitale avec Grenoble EM

digiSchool marketing

06 Septembre 2012

Interview stratégie digitale avec Grenoble EM

Quelle stratégie a été mis en place par Grenoble EM pour recruter, fidéliser et transformer des nouveaux étudiants potentiels ? Interview de Régis Faubet, responsable digital du groupe.

Les réseaux sociaux au service de la campagne US 2012

digiSchool marketing

05 Septembre 2012

Les réseaux sociaux au service de la campagne US 2012

En 2008 les réseaux sociaux essayaient de tirer leur épingle du jeu face aux médias “traditionnels”. Ils reviennent cette année plus actifs que jamais ! Les réseaux sociaux feront ils pencher la balance ?

Le marketing Olympique

digiSchool marketing

14 Août 2012

Le marketing Olympique

0

Le marketing olympique, comment le CIO fait-il pour trouver de l'argent dans le but d'organiser ces JO ? Découvrez les dessous des jeux olympiques et le business des jeux olympiques.

L’esprit d’équipe et la société générale !

digiSchool marketing

14 Août 2012

L’esprit d’équipe et la société générale !

0

Le marketing bancaire de la Société Générale, un changement de communication pour affirmer ses valeurs sportives et surtout l'entraide.

La fixation des prix chez Free mobile

digiSchool marketing

22 Mai 2015

La fixation des prix chez Free mobile

0

Pour réussir son arrivée sur le marché, Free a élaboré une stratégie de fixation des prix spécifique pour recruter des parts de marché chez les concurrents et pouvoir s'imposer rapidement sur le marché.

Pages suivantes    « First...26 27 [28] 29 30 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses