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Se connecterLe call-to-action ou l’appel à l’action est une pratique utilisée sur internet, qui permet d’inciter l’internaute à passer à l’action.
Sous forme de boutons dans la plupart des cas, l’internaute est invité à cliquer dessus pour réaliser une action comme :
Le ton du call-to-action est directif et est à la 2ème personne. Cela donne une impression de dynamisme et de proximité avec l’internaute.
Le call-to-action peut être étudié grâce au taux de conversion afin de connaitre le nombre d’internaute qui clique sur le bouton. On peut ainsi connaitre l’efficacité de l’incitation sur une page internet.
Extrait de Memeburn:
Par Anton Koekemoer le 11 Juillet, 2016
Utilisation optimisée appels à l' action dans votre marketing numérique campagne peut être un changeur de jeu. Il peut également être utilisé dans chaque billet de blog que vous publiez afin que vos lecteurs peuvent prendre une action s'ils trouvent votre contenu intéressant. Dans une campagne parfaite, un appel à l' action devrait être inclus dans tout ce que vous publiez et écrivez en ligne, mais il est pas toujours possible d'obtenir vos lecteurs et le public à agir sur ce que vous écrivez.
La plupart des écrivains en ligne et les éditeurs utilisent les appels à l'action sur une base régulière. Ils les ajoutent à leurs e-mails, le contenu du site, et des lettres de vente, mais pour une raison obscure, beaucoup oublient d'ajouter ceux-ci à leurs postes de blog. Cela peut leur coûter cher avec le niveau d'engagement qu'ils éprouvent.
Une partie importante de blogging est de générer l' engagement de vos lecteurs et cela devient difficile s'il n'y a pas d' appels à l' action sur vos messages pour les diriger sur ce qu'il faut faire ensuite. Il est important que vous guidez vos lecteurs à prendre une action.
Après tout, la raison pour laquelle vous écrivez et publiez les messages blog est d'obtenir vos lecteurs à prendre une action sous une certaine forme, la forme ou la manière.
Du point de vue de blogging pure, vous pouvez pratiquement passez votre appel à l'action partout dans votre blog où il est pertinent à votre contenu et où il est logique. Si vous écrivez sur un sujet précis et vous voulez que vos lecteurs à prendre des mesures, utilisez votre appel à l'action en bonne place dans votre contenu. Il est également pas rare de voir un couple d'appels à l'action sur un billet de blog (images, liens, boutons, etc.), mais ne permettent pas spammy.
Vous pouvez utiliser vos appels à l'action dans le début de la poste, au milieu et à la fin. J'essaie généralement de placer un appel à l'action au sommet d'un billet de blog (généralement un lien) et mes autres appels à l'action à la (bouton de téléchargement messages blog liés, formulaire de commentaires) bas.
La prochaine fois que votre écriture un billet de blog, ajouter un appel à l'action en posant une question sous la forme d'un lien ou juste un simple rappel à vos lecteurs que vous souhaitez engager avec eux. La seule chose que vous devriez vous rappeler en ajoutant des appels à l'action à vos messages est qu'ils doivent toujours être pertinents dans le contexte de la poste, peu importe quelle forme ils peuvent prendre.
Vous pouvez demander à votre public cible pour essayer un certain nombre de différentes actions sur vos messages de blog. Tout comme les appels optimisés à l'action que vous utilisez sur votre site Web et d'autres documents de marketing, votre appel à l'action doit être frais et changer de temps en temps.
Voici quelques appels à l'action que vous pouvez utiliser dans vos messages.
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