Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterTéléchargement
2779 téléchargements
De nos jours, il est difficile aux clients de prendre des décisions en ce qui concerne l’achat final d’un produit. Et tout cela revient au flot d’informations et de publicités qui proviennent de toutes parts. De plus, l'Internet, la mondialisation des marchés et les nouvelles technologies augmentent le niveau de concurrence entre entreprises. Il est donc de plus en plus difficile d'attirer les clients potentiels.
C’est là, qu’intervient le plan marketing. Il a pour rôle d’attirer et de convaincre les clients d’acheter vos produits, et cela pour augmenter vos ventes, pour planifier vos tactiques de vente et pour avoir une vue globale sur la concurrence dans votre marché.
Donc, il est important de faire le point sur les éléments qui ont fonctionnés et ceux qui ont besoin de se faire corriger.
Plan (15 pages)
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses