Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecter
Le cross-média, consiste à utiliser plusieurs médias pour une campagne publicitaire (presse, télévision, web, radio, téléphonie…).
Dans l’utilisation du cross-média, un ou plusieurs médias sont utilisés pour renvoyer directement vers un autre media complémentaire. Cela permet une expérience client prolongée et un enrichissement du contact.
La plupart du temps, le média complémentaire utilisé est Internet, car il l’offre l’interactivité recherchée en ne limitant pas l’information et en permettant la collecte d’information sur l’audience.
L’objectif est de favoriser les synergies entre les différents médias utilisés pour permettre d’avoir des médias complémentaires en fonction du profil du client tout en créant une interactivité entre ces médias.
L’utilisation d’une campagne d’affichage (presse, tracts…) ou un spot publicitaire pour renvoyer vers un mini-site dans l’optique de participer à une opération ou un jeu-concours est considérée comme une opération de cross-média.
La Banque Populaire du Sud-Ouest lance sa nouvelle application
Les supports utilisés pour sa campagne de communication sont :
0 document sur Cross media
Désolé, aucun document n'est associé à cette thématique pour l'instant
5 articles sur Cross media
Voir tous les articles Revoir tous les articles3 discussions sur Cross media
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses