Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

Formation

Alternance : Les avantages

digiSchool marketing

07 Septembre 2012

Alternance : Les avantages

L'alternance est un mode de formation qui allie études et travail en entreprise. L'alternant va travailler simultanément en entreprise et en centre de formation où il est inscrit. Ces formations ce font aussi bien en CAP, à l'université ou encore en grandes écoles, et permettent d'acquérir de solide expériences sur le terrain.

Pourquoi faire une École de Commerce International ?

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Pourquoi faire une École de Commerce International ?

0

Si vous souhaitez travailler dans le commerce international, avoir une carrière à l'étranger ou travailler dans une grande entreprise multinationale, alors suivre des cours dans une école de commerce international est la voie idéale pour vous. Accessible directement après le bac, après une classe prépa ou en admission parallèle, ces formations proposent un enseignement spécifiques aux problématiques internationales et permettent d'accéder à des fonctions de management dans des grandes entreprises.

Une école de commerce après un bac +2

digiSchool marketing

16 Février 2015

Une école de commerce après un bac +2

0

Après un bac +2, il est tout à fait possible d'intégrer une école de commerce quelque soit votre formation initiale (prépa, DUT, BTS). Les grandes écoles ne sont pas réservé à une élite, elles sont, aujourd'hui accessibles à tous, et ce, pour un cursus de 2 à 3 ans.

Master 1 Droit de l’Entreprise

digiSchool marketing

13 Octobre 2010

Master 1 Droit de l’Entreprise

0

Le Master 1 Droit de L'entreprise est destiné aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études après une licence de droit. Les étudiants suivant cette formation, acquièrent des connaissances juridiques qui leurs permettront d'avoir une vison du monde des affaires et de répondre aux problèmes liés aux entreprises. Les diplômés de ce Master ont le choix de continuer avec un Master 2 Droit de l'Entreprise ou de rentrer dans la vie active.

Master 1 Marketing

digiSchool marketing

08 Octobre 2010

Master 1 Marketing

Le Master 1 Marketing est destiné à des étudiants sérieux et motivés souhaitant acquérir les connaissances fondamentales en marketing et communication pour devenir des professionnels reconnus du domaine. Les diplômés du Master Marketing entrent assez facilement dans la vie active, au sein d'entreprises internationales, d'agences spécialisées ou des cabinets de consulting.

Master 2 Management de la Communication

digiSchool marketing

18 Octobre 2010

Master 2 Management de la Communication

0

Le Master 2 Communication est un diplôme universitaire ayant pour objectif de former les étudiants aux disciplines du management et de la communication afin d'en faire des professionnels compétents. Les titulaire du Master Communication s'insèrent très rapidement dans la vie active, à des postes à responsabilité au sein de grandes entreprises, dans des agences de communication ou des cabinets de conseil par exemple.

Master 2 Humanitaire et social

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Master 2 Humanitaire et social

0

Le Master 2 Humanitaire et social s'adresse avant tout aux étudiants souhaitant obtenir de solides compétences dans le domaine de la gestion de projet dans les pays du Nord et du Sud. Ce diplôme permet de rentrer dans la vie active et de se spécialiser dans l'humanitaire et le social en intégrant des associations ou des ONG.

Master 1 Humanitaire et social

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Master 1 Humanitaire et social

Le Master 1 Humanitaire et Social s'adresse aux étudiants désirant se spécialiser vers des métiers tournés dans le domaine du développement et de l'action humanitaire et sociale. Cet enseignement riche, permet d'acquérir des compétences afin de résoudre les différents enjeux sociaux au Nord comme au Sud à travers des associations ou des ONG. Après le Master 1 Humanitaire et Social, il est possible pour les étudiants de poursuivre sur un Master 2 ou d'intégrer la vie professionnelle.

Master 2 Management et Stratégie d’Entreprise

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Master 2 Management et Stratégie d’Entreprise

0

Le Master Management Stratégique s'adresse avant tout aux étudiants souhaitant obtenir de solides compétences dans le domaine du management et de la stratégie d'entreprise. Une fois le diplôme du Master Management Stratégique obtenu, les étudiants se destinent à des fonctions de cadre dans de grandes entreprises, de direction dans des PME ou de consultants dans des cabinets de conseils.

Master Commerce International

digiSchool marketing

01 Octobre 2010

Master Commerce International

0

Le Master 2 Commerce International s'adresse avant tout aux étudiants souhaitant se diriger vers des postes de Management dans des entreprises internationales, ou des PME implantées dans d'autres pays. Ce programme propose un programme couvrant l'ensemble des disciplines propres au Commerce International, principalement orienté vers la stratégie mondiale. Le Master Commerce International permet une insertion rapide dans la vie active.

Master 1 Commerce International

digiSchool marketing

30 Septembre 2010

Master 1 Commerce International

Le Master Commerce International est destiné aux étudiants désirant s'orienter vers de carrières de management dans des grandes entreprises multinationales ou des entreprises implantées à l'étranger. Il propose un enseignement riche, couvrant l'ensemble des matières fondamentales au management en entreprise, et des matières spécialisées dans le commerce international. Après le Master Commerce International, il est possible de continuer ses études sur un Master 2 ou d'intégrer la vie active.

Master 1 Management et Stratégie d’Entreprise

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Master 1 Management et Stratégie d’Entreprise

Le Master Stratégie, aussi appelé, Master Management Stratégique permet aux étudiants d'obtenir des connaissances et des savoir-faire facilitant une insertion dans la vie professionnelle, ou offrir la possibilité de poursuivre ses études et obtenir un Master 2. Les titulaires d'un Master Stratégie se dirigent vers des fonctions de...

Master 1 Management de la Communication

digiSchool marketing

18 Octobre 2010

Master 1 Management de la Communication

0

Le Master Management de la Communication est une formation permettant aux étudiants d'acquérir des compétences et de l'expérience afin de favoriser son entrée dans la vie active ou de lui permettre de poursuivre un Master 2 ensuite. Le diplômés du Master Management de la Communication intègrent ensuite des grandes entreprises dans des services communication, des cabinets de consulting ou des agences de communication par exemple.

Classement Mondial des MBA: une Française dans le Top 10

digiSchool marketing

21 Septembre 2010

Classement Mondial des MBA: une Française dans le Top 10

0

Le célèbre et respecté magazine britannique The Economist vient de publier le classement mondial de MBA Full Time. Cette année le palmarès a beaucoup changé, The Economist accordant désormais plus d'importance à l'insertion professionnelle en ces temps de crise.

Mastère Spécialisé Logistique

digiSchool marketing

16 Septembre 2010

Mastère Spécialisé Logistique

0

Particulièrement recherchés pour leurs expertises par les plus grandes entreprises, les diplômés du Mastère Spécialisé Logistique intègrent rapidement des fonctions à responsabilités dans le secteur de la logistique, supply chain management ou du conseil. Grâce à une pédagogie reposant sur...

Mastère Spécialisé Achats : Tout sur le MS Achats Supply Chain

digiSchool marketing

15 Septembre 2010

Mastère Spécialisé Achats : Tout sur le MS Achats Supply Chain

0

Les grandes entreprises apprécient tout particulièrement les diplômes du Mastère Spécialisé Achats à des fonctions de management international, de gestion de la Supply Chain et du management d'équipes. Les étudiants en Mastère Spécialisé Achats sont sélectionnés pour leurs qualités et leurs aptitudes à endosser des responsabilités. L'enseignement repose sur l'apprentissage théorique et de nombreux...

Mastère Spécialisé Ressources Humaines : Tout sur le MS RH

digiSchool marketing

11 Décembre 2013

Mastère Spécialisé Ressources Humaines : Tout sur le MS RH

0

Les détenteurs du Mastère Spécialisé Ressources Humaines sont très recherchés par les grandes entreprises pour des missions de management et de gestion des Ressources Humaines. Sélectionnés pour leurs qualités, les étudiants du Mastère Spécialisé Ressources Humaines auront un enseignement approfondi aussi bien théorique que pratique, à travers de nombreuses études de cas, de simulations et de jeux d'entreprises.

Mastère Spécialisé Hôtellerie

digiSchool marketing

10 Septembre 2010

Mastère Spécialisé Hôtellerie

Les diplômés du Mastère Spécialisé Hôtellerie sont hautement qualifiés pour des emplois dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, et particulièrement recherchés par les grands groupes mondiaux et les leaders du secteur. Seuls des étudiants ayant un grand potentiel peuvent faire le Mastère Spécialisé Hôtellerie, et recevront un enseignement théorique de qualité et étudieront de nombreux cas d'entreprises du secteur pour accroitre leurs compétences et leurs connaissances.

Bachelor Relations Internationales

digiSchool marketing

09 Septembre 2010

Bachelor Relations Internationales

Pendant les 3 années que dure la formation du Bachelor Relations Internationales, les étudiants acquièrent des compétences et de l'expérience tout en apprenant des savoirs et savoir-faire qui faciliteront leur insertion dans la vie active. Les diplômés du Bachelor Relations Internationales deviennent ainsi des professionnels exerçant au sein de grande entreprises internationales mais aussi dans des organisations et institutions mondiales, des ONG ou des corps diplomatiques par exemple.

MBA E-Business : Tout sur le MBA E-Commerce / E-Marketing

digiSchool marketing

07 Septembre 2010

MBA E-Business : Tout sur le MBA E-Commerce / E-Marketing

0

Ce diplôme se décompose en trois parties principales, afin de couvrir tous les aspects importants pour un futur manager. La première partie du MBA E-business se concentre sur les disciplines transversales essentielles, que tout professionnel à haut niveau doit maitriser. Par exemple...

Pages suivantes    « First...8 9 [10] 11 12 ...Last »

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses