Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

Formation

Directeur d’Agence Bancaire

digiSchool marketing

29 Mars 2013

Directeur d’Agence Bancaire

0

Le Directeur d’Agence Bancaire est responsable de la bonne marche de son agence

Conseiller en fusion-acquisition

digiSchool marketing

26 Mars 2013

Conseiller en fusion-acquisition

0

Le conseiller en fusion-acquisition a un rôle clé dans toutes les opérations de vente, cession, rachat ou fusion de sociétés, en rédigeant les protocoles d'accord et en dirigeant les transactions et négociations.

Chargé d’études économiques

digiSchool marketing

22 Mars 2013

Chargé d’études économiques

0

Retrouvez la description du chargé d'études économiques, un professionnel des statistiques et des modèles économiques en lien avec de grands groupes ou institutions mondialement reconnus

Responsable du Back-Office

digiSchool marketing

29 Mars 2013

Responsable du Back-Office

0

Le responsable du back-office assiste les traders dans leurs tâches, et facilite leurs actions. Il peut également avoir un statut de contrôle sur les traders.

Université ou école de commerce ?

digiSchool marketing

08 Décembre 2014

Université ou école de commerce ?

0

Vous hésitez entre intégrer l'université ou une école de commerce . Marketing-etudiant.fr vous donne les principaux argument pour choisir une formation universitaire ou une école de commerce

Trouver et décrocher son stage en Finance

digiSchool marketing

22 Mars 2013

Trouver et décrocher son stage en Finance

0

Découvrez tous les conseils et bons plans pour décrocher un stage dans le domaine de la finance ou de la gestion. Améliorez vos documents de candidature (lettre, CV) et mettez toutes les chances de votre côté !

Master Finances Internationales d’Entreprise

digiSchool marketing

22 Mars 2013

Master Finances Internationales d’Entreprise

0

Le master Finances Internationales d’Entreprise permet de se former aux métiers de la finance dans un contexte international où stratégie, gestion financière et langues étrangères sont incontournables.

Master Droit Bancaire et Financier

digiSchool marketing

22 Mars 2013

Master Droit Bancaire et Financier

0

Tout savoir sur la formation Master Droit Bancaire et Financier : études, programme, conditions d'admission et débouchés dans le secteur de la banque, des finances ou des assurances.

Bachelor Finance Contrôle Audit

digiSchool marketing

22 Mars 2013

Bachelor Finance Contrôle Audit

0

Découvrez le Bachelor Finance Contrôle Audit formant aux métiers de la finance après une formation en bac +2. Formation, organisation, débouchés, retrouvez toutes les informations relatives à ce Bachelor.

Focus sur le MSc Web Community Management & Réseaux sociaux

digiSchool marketing

13 Février 2013

Focus sur le MSc Web Community Management & Réseaux sociaux

0

Alain Turby est le Directeur du MSc Web Community Management & Réseaux sociaux (INSEEC). En exclusivité pour Marketing-Etudiant.fr, il nous présente en détail cette formation 100% digitale qui s'adresse autant aux étudiants qu'aux salariés.

Les formations digitales de l’INSEEC

digiSchool marketing

16 Décembre 2014

Les formations digitales de l’INSEEC

0

A l'occasion de La semaine du digital, Laurent Bergeruc, Directeur MSc & MBA INSEEC, a répondu aux questions de Marketing-Etudiant.fr.

Les formations digitales de Sup de Pub

digiSchool marketing

13 Février 2013

Les formations digitales de Sup de Pub

0

Philippe Cattelat, le Directeur de Sup de Pub, détaille les filières dédiées au digital et présente les conditions d'accès à ces formations.

Les formations digitales de #SUPDEWEB

digiSchool marketing

13 Février 2013

Les formations digitales de #SUPDEWEB

0

Dans le cadre de la semaine du digital, Alexia Moity, la directrice de #SUPDEWEB a répondu aux questions de Marketing-Etudiant.fr. L'occasion de revenir sur les formations digitales proposées #SUPDEWEB, les conditions d'admission et les profils recherchés.

Les formations digitales de L’École Multimédia

digiSchool marketing

15 Février 2013

Les formations digitales de L’École Multimédia

0

A l'occasion de La semaine du digital, Pascale Neveu, la directrice des études de l'Ecole Multimédia nous présente plus en détail les offres de formation, les conditions de recrutement et les points forts de l'Ecole Multimédia.

Les formations digitales de l’ECITV

digiSchool marketing

15 Février 2013

Les formations digitales de l’ECITV

0

L'ECITV, l'école de l'Internet et de la Télévision, est la dernière née des écoles digitales. Appartenant au réseau GES, elle propose un Bachelor en trois ans et deux Mastères en deux ans.

Bac STG 2013 : tout ce qu’il faut savoir sur le baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion

digiSchool marketing

28 Mai 2013

Bac STG 2013 : tout ce qu’il faut savoir sur le baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion

0

Vous êtes en première ou terminale STG ? Vous voulez tout savoir sur les épreuves ou les débouchés du bac STG 2013 ? Marketing-Etudiant.fr vous en dit plus sur ce baccalauréat technologique.

3 mythes sur les écoles de commerce

digiSchool marketing

23 Juillet 2012

3 mythes sur les écoles de commerce

Vous voulez tout savoir sur les écoles de commerce, leur coût, le contenu de leurs formations, les débouchés possibles et la réalité sur les salaires à la sortie? Cet article répondra à vos attentes...

Les Formations et Métiers du Web : Interview de G. Palayer

digiSchool marketing

04 Juillet 2012

Les Formations et Métiers du Web : Interview de G. Palayer

0

G. Palayer créateur d'une association réunissant l'ensemble des acteurs du Web Lyonnais répond à nos questions sur les filières et les métiers du Web. Immanquable pour tous ceux qui cherchent encore leur voie !

Les résultats du Bac 2012

digiSchool marketing

26 Juin 2014

Les résultats du Bac 2012

0

Les résultats du Bac 2012 approche, l'impatience grandit et vous avez tous hâte de pouvoir consulter vos résultats. Média étudiant vous propose un accès aux résultats simple et rapide loin des serveurs saturés.

MBA Tourisme

digiSchool marketing

16 Mai 2012

MBA Tourisme

Le Master of Business Administration Tourisme est un diplôme crée aux Etats-Unis et s'est propagé jusqu'en Europe. En France, il est équivalent au niveau Bac +5 et est reconnu au niveau mondial grâce à son origine transatlantique. Le MBA Tourisme vise à former des managers de haut niveau, pouvant exercer des fonctions à responsabilité au sein d'entreprises reconnues dans ce secteur.

Pages suivantes    « First...3 4 [5] 6 7 ...Last »

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses