Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

Formation

BTS NRC en Alternance

digiSchool marketing

20 Mars 2017

BTS NRC en Alternance

0

En 2 ans, après le Bac, le BTS NRC en Alternance vise une insertion professionnelle dans le domaine de la vente, de la négociation et du management de petites équipes.

Community Manager : rôle, formation, qualités requises, salaire…

digiSchool marketing

21 Août 2013

Community Manager : rôle, formation, qualités requises, salaire…

0

Le Community Manager est chargé d'étendre et de maintenir une communauté d'internautes autour d'intérêts ou de thèmes communs, via des plates formes communautaires comme...

Le diplôme d’école de communication

digiSchool marketing

11 Janvier 2012

Le diplôme d’école de communication

0

Le diplôme d'école de communication est une formation en 3 et 5 ans reconnue par l'Etat. Il permet à l'étudiant d'acquérir des compétences dans les métiers de la communication, du marketing stratégique, du Webmarketing et des relations presse.

Master Communication et Marketing

digiSchool marketing

17 Novembre 2011

Master Communication et Marketing

0

Vous souhaitez travailler dans le domaine de la communication et marketing ? Marketing Etudiant donnes toutes les infos concernant le Master Communication et Marketing

Bachelor Commerce

digiSchool marketing

11 Août 2015

Bachelor Commerce

0

Vous souhaitez travailler dans le domaine du marketing, de la vente ou de la gestion à l'international ? Marketing Etudiant vous donne toutes les clés pour intégrer un Bachelor Commerce

Bachelor Management International

digiSchool marketing

17 Novembre 2011

Bachelor Management International

0

Vous souhaitez travailler dans le domaine du management et gestion des entreprises à l'international ? Marketing Etudiant vous dit tout sur le Bachelor Management International

Métiers du sport : formation au sponsoring sportif

digiSchool marketing

07 Mars 2016

Métiers du sport : formation au sponsoring sportif

Vous souhaitez travailler dans le domaine du sponsoring sportif ? Découvrez comment y parvenir avec les formations vous permettant d'acquérir toutes les compétences nécessaires...

Master 2 Publicité : cours, débouchés, admission…

digiSchool marketing

07 Septembre 2011

Master 2 Publicité : cours, débouchés, admission…

0

Le Master 2 Publicité est un diplôme de Bac +5 qui offre une forte spécialisation aux métiers de la publicité. Il est accessible après un Master 1 en Communication ou en Publicité et permet ensuite de travailler en agence de communication, dans les médias ou directement chez l'annonceur à des fonctions de création publicitaire, de relation avec les clients ou de management.

Master 2 Ressources Humaines

digiSchool marketing

30 Août 2011

Master 2 Ressources Humaines

Le Master 2 Ressources Humaines est un diplôme de niveau Bac +5 et accessible après un Master 1 en relation avec les Ressources Humaines. Il prépare aux métiers de cadre et de responsables en RH. Cette formation permet aux étudiants de mettre la notion de ressources humaines au cœur des stratégies d'entreprise, et offre de nombreux enseignements utiles pour leur insertion professionnelle.

Master 2 Nouvelles Technologies

digiSchool marketing

25 Août 2011

Master 2 Nouvelles Technologies

Le Master 2 Nouvelles Technologies est un diplôme d'accès à Bac +4. Il a pour but de former des gestionnaires d'un niveau cadre dans le domaine de l'informatique et du multimedia. Il est la plupart du temps rattaché à un domaine de spécialisation comme par exemple le Management, le droit ou encore la Stratégie.

Master 2 en Communication : présentation, programme, débouchés…

digiSchool marketing

04 Août 2011

Master 2 en Communication : présentation, programme, débouchés…

Le Master 2 en Communication est un diplôme de niveau Bac +5. Il propose généralement une spécialisation qui permet aux étudiants de se perfectionner et de choisir un domaine précis de la communication.

Master Communication

digiSchool marketing

21 Septembre 2015

Master Communication

0

Le Master Communication est destiné aux étudiants souhaitant évoluer dans le domaine de la la publicité, de la communication commerciale, de la communication institutionnelle ou encore par l'intermédiaire de médias. C'est un master qui permet de voir l'ensemble des matières liées à la communication et leur apporte les outils nécessaires à la création de différents projets.

Formation en Tourisme : découvrir les formations touristiques

digiSchool marketing

11 Décembre 2014

Formation en Tourisme : découvrir les formations touristiques

Si vous souhaitez travailler dans le tourisme, en France ou à l'étranger, dans la gestion de lieux touristiques, d'hôtels, des agences de voyages ou d'autres secteurs touristiques, il sera intéressant d'envisager une formation en tourisme.

Master Communication en Alternance

digiSchool marketing

17 Février 2016

Master Communication en Alternance

0

Le Master Communication en Alternance est une formation spécialisée sur deux années. Il est accessible aux titulaires d'un BAC +3 et permet d'accéder à un niveau Bac +5, il vise à enseigner les différents domaines de la communication.

Le choix de l’Ecole de Commerce en Alternance

digiSchool marketing

02 Novembre 2011

Le choix de l’Ecole de Commerce en Alternance

0

Que proposent les Ecoles de Commerce en Alternance aujourd'hui ? Sont-elles plus avantageuses que les écoles de commerce qui proposent des formations classiques ? Découvrez dans cet article quels sont les points forts des Ecoles de Commerce en Alternance.

Le Master Marketing en Alternance

digiSchool marketing

12 Août 2015

Le Master Marketing en Alternance

Vous êtes titulaire d'un BAC +3 et vous souhaitez poursuivre vos études tout en mettant en pratique vos compétences en Marketing ? Le Master Marketing en Alternance propose un programme qui allie école et entreprise : conditions d'admissions, les programmes et les débouchés du Master Marketing en Alternance, découvrez tout !

Pourquoi choisir une formation en apprentissage ?

digiSchool marketing

08 Juillet 2015

Pourquoi choisir une formation en apprentissage ?

0

L'apprentissage permet de cumuler compétences théorique par le biais de la formations avec les compétences pratiques exercées en entreprise. Il permet de mettre un premier pied dans le monde du travail tout en gardant l'autre dans le monde des études.

Dossier spécial BAC STG 2011 : tout pour vous préparer au Bac STG 2011

digiSchool marketing

01 Septembre 2011

Dossier spécial BAC STG 2011 : tout pour vous préparer au Bac STG 2011

0

La première épreuve du Bac STG 2011 commence dans exactement une semaine avec l'épreuve de philosophie le Jeudi 16 juin 2011 à 14h. Il est temps pour les bacheliers de cette année de s'organiser et de préparer leurs dernières révisions.

Pourquoi faire une Ecole de Management International ?

digiSchool marketing

03 Novembre 2011

Pourquoi faire une Ecole de Management International ?

0

vous souhaitez acquérir des compétences dans le domaine du Management International, des expériences professionnelles à l'étranger ou encore travailler à des postes dans le domaine du Management International alors les Ecoles de Management International sont faites pour vous.

Les Corrigés du Bac STG 2010

digiSchool marketing

01 Septembre 2011

Les Corrigés du Bac STG 2010

0

Quoi de mieux pour bien se préparer pour le Bac que de s'entraîner avec du concret ? Marketing Etudiant vous propose dans cet article tous les sujets du Bac STG 2010 ainsi que leurs corrigés.

Pages suivantes    « First...4 5 [6] 7 8 ...Last »

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses