Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterLa Guerilla marketing regroupe un ensemble de procédés marketing se rapprochant du street marketing, mais se trouvant à la limite de la légalité. Une action de Guerilla marketing est une action réalisée dans la rue pour toucher une cible mais sans avoir d'autorisation. Elle est utilisée par les entreprises ne disposant pas d'un budget suffisant pour organiser une opération de street marketing, ou part des entreprises voulant créer le buzz. L'action de Guerilla marketing peut aller du collage d'autocollants dans la rue, en passant par les tags sur les trottoirs, jusqu'à la transformation d'une publicité concurrente. Pour certaines agences, réaliser des opérations à la limite de la légalité pour créer le Buzz est primordial. Celles-ci prévoient même des budgets juridiques, pour les frais de justice consécutifs à la réalisation de l'action.
Vous pourrez accéder dans cette rubrique:
- Aux documents partagés par la communauté sur ce thème (cours, exposés et mémoires)
- Aux articles d'experts sur la guerilla marketing
- Aux articles d'actualité
2 documents sur Guerilla Marketing
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses