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Se connecterSi vous avez un très bon sens du relationnel et une grande force de persuasion, ce guide sur les métiers du commerce et de la vente est fait pour vous. Retrouvez dans cette catégorie de nombreuses fiches métiers listant les formations nécessaires, les évolutions possibles, les salaires ainsi que des interviews pour chaque poste dans le commerce ou la vente.
Voici des exemples de fiches métiers que vous pourrez retrouver dans cette catégorie :
✓ Directeur Commercial : sa principale mission est de mettre en ouvre de nombreuses actions pour atteindre ses objectifs (augmentation du chiffre d'affaires / des ventes).
✓ Chef de Marque : il est responsable de l'ensemble d'une marque et doit gérer son image, son développement, ...
✓ Attaché Commercial : l'entretien d'un portefeuille de clients est sa principale mission. Il doit faire en sorte de générer un maximum de ventes.
12 Décembre 2013
L'attaché commercial est chargé de prospecter, d'entretenir un portefeuille de clients afin de générer du chiffre d'affaire. Son objectif principal est de générer un maximum de ventes, pour cela...
19 Février 2015
Vous voulez tout connaitre du métier de Responsable des Achats, Marketing-Etudiant.fr établi le portrait de cette profession, de son rôle à son salaire, en passant par les qualités requises et les formations disponibles pour atteindre ce métier.
10 Mars 2014
Le métier de Chef de Marque a pour but de gérer dans sa totalité une marque importante d'une entreprise. Ses principales missions sont de gérer l'image de la marque et de la développer. Il doit pour cela mettre en place une stratégie globale et utiliser tous les outils marketing nécessaire à l'évolution et à la croissance de la marque.
11 Décembre 2013
À travers cette fiche métier, la profession d'Account Manager n'aura plus de secrets pour vous. Découvrez les fonctions, les qualités nécessaires, les différentes formations possibles et le salaire liés à ce métier.
04 Décembre 2013
Parfois appelé manager de rayon ou responsable de rayon, le chef de rayon est responsable d'une famille de produit au sein de l'unité commerciale, le plus souvent en grande...
12 Décembre 2013
Le responsable promotion des ventes a pour fonction de faire connaître une marque en élaborant des stratégies pour améliorer sa visibilité auprès du consommateur afin de stimuler les ventes d'un produit.
12 Novembre 2013
Le commissaire aux comptes est chargé de vérifier les comptes des entreprises et de donner son avis.
25 Avril 2014
L'inspecteur de banque doit s'assurer du respect des règlements et législations en vigueur au sein d'une banque. Il établit des diagnostics et audit pour améliorer le fonctionnement interne de la banque.
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