Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterVous souhaitez devenir responsable marketing à l'international ? Retrouvez les fiches métiers du marketing international regroupant des informations sur la formation nécessaire, le salaire, les compétences requises... Toutes ces informations sont réunies dans nos fiches.
Parmi les différentes fiches sur les métiers du marketing à l'international, on retrouve :
✓ Directeur Marketing à l'International : l'élaboration des stratégies pour accroître le développement de son entreprise à l'étranger représente sa principale mission.
✓ Directeur export : il aura pour mission d'animer et superviser les différentes stratégies pour développer son activité à l'international.
✓ Commercial export : ses missions seront de développer le chiffre d'affaire de son entreprise à l'étranger.
08 Janvier 2014
Découvrez la fiche métier Area Manager : Quelles sont ses missions, quel profil est requis, à quel salaire peut-on commencer ? Les réponses dans cette fiche métier
30 Octobre 2013
Le Directeur Export est en charge de l'élaboration de la stratégie commerciale d'une entreprise à l'internationale ainsi que de la mise en place et la supervision des politiques d'exportations, tant sur le plan humain que logistique.
09 Août 2013
Le commercial export sera en charge de développer le chiffre d'affaire d'une entreprise au plan international. Il peut exercer sa fonction dans son pays d'origine et être ensuite amené à...
09 Août 2013
Vous voulez tout savoir sur le métier de Directeur Marketing International, Marketing-Etudiant vous a concocté un article spécial dédié à cette profession, du rôle de directeur marketing à son salaire, en passant par les qualités et la formation indispensables pour atteindre ce métier. Le Directeur du marketing international est chargé d'élaborer les stratégies commerciales et marketing internationales d'une entreprise.
09 Août 2013
La particularité du métier de directeur de filiale à l'étranger, sera d'adapter son unité commerciale aux spécificités de la région dans laquelle il se trouve. En effet, les dispositions culturelles, législatives ou organisationnelles différentes peuvent avoir un impact important sur...
19 Août 2013
L'objectif principal de l'acheteur international est de trouver le meilleur rapport qualité / prix pour ses produits. Il va donc rechercher les meilleurs fournisseurs et ce, au travers du...
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses