Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterLe web est un des domaines du Marketing qui embauche actuellement. En effet, de plus en plus de budgets marketing sont dédiés au web. La conséquence directe est qu'il y a de plus en plus de perspectives d'emploi dans ce domaine, mais que les postes correspondants évoluent eux aussi très rapidement, avec l'évolution des techniques de marketing en ligne.
Retrouvez avec ces fiches métiers la formation à suivre, le salaire, et les compétences nécessaires pour accéder aux métiers du web :
✓ SEO Manager : il aura pour principales missions d'optimiser un site internet pour ce dernier ressorte dans les meilleures positions sur certaines mots-clés dans les moteurs de recherches.
✓ SEM Manager : ses missions seront de promouvoir des produits ou des services en utilisant différents leviers du Webmarketing.
✓ Chargé Webmarketing : la mise en place d'une stratégie marketing sur internet est sa principale mission (référencement, campagne de liens sponsorisés)
21 Août 2013
Le WebDesigner est un créatif spécialisé dans le monde du multimédia et d'Internet plus particulièrement. Il définit l'interface visuelle, ergonomique et graphique de sites Internet.
21 Août 2013
Le responsable affiliation et partenariat est en charge des campagnes de communication à travers des partenariats avec des sites Internet. Il doit développer...
24 Mars 2014
Le webmestre / webmaster est celui qui met au point le site d'une entreprise et qui le met à jour. Il développe dans le langage HTML, PHP, AJAX, ou autre...
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses