Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterLa compréhension du consommateur est un élément clé de la stratégie marketing. En effet, avant de mettre en place une stratégie, il est primordial de bien comprendre les besoins et attentes des consommateurs que l'on souhaite influencer. Pour y parvenir, il faut comprendre comment le consommateur va interpréter les actions marketing qui lui seront adressées : Comment le consommateur perçoit-il l'information, comment faire pour attirer son attention, quels sont ses besoins ? Pour ce type de produit, est-il plus sensible au prix, à la qualité, à l'offre commerciale?
Le comportement du consommateur est une notion étudiée tous les ans en Bac STG Mercatique. Pour vous aider à réviser et trouver des exemples d'études sur le comportement du consommateur, nous mettons à votre disposition tous les contenus dont nous disposons : articles, cours, études de cas, mémoire et exposés.
33 documents sur Comportement du consommateur
17 articles sur Comportement du consommateur
Voir tous les articles Revoir tous les articles12 discussions sur Comportement du consommateur
Voir toutes les discussions Voir toutes les discussionsQuestions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses