Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
PPA : l'école de commerce n°1 de l'alternance
9 avril 2014 | Formations

PPA : l'école de commerce n°1 de l'alternance

Publié par digiSchool marketing
0
Salut, je te recommande la lecture de ce document : https://www.marketing-etudiant.fr/formations-ecole/ppa-lecole-de-commerce-n%c2%b01-de-lalternance.php sur digischool Marketing.

L’école PPA : Pôle Paris Alternance est une école de commerce, gestion et management qui propose essentiellement des formations en alternance. Elle délivre des diplômes reconnus par l’Etat (Niveau 1 et 2) dans plusieurs domaines de spécialisation.

L’alternance : le meilleur moyen de se former

L’école PPA encourage vivement l’alternance. En 2011, 96 % de ses étudiants étaient en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Aujourd’hui, c’est une des écoles de commerce de référence pour la formation en alternance jusqu’au bac + 5.

PPA alternance

La gratuité des études

Un des principaux avantages de l’alternance est la quasi-gratuité des études. En effet, l’école aide ses étudiants à décrocher un contrat avec une entreprise, puis l’entreprise prend en charge le coût des études de son alternant, en plus de le rémunérer !

Une expérience inégalable

L’alternance est tout indiquée pour les étudiants qui souhaitent se former en école de commerce et management tout en bénéficiant d’une réelle expérience professionnelle. Les étudiants qui choisissent de suivre leurs études en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation sont souvent les favoris des recruteurs lorsqu’ils candidatent pour un poste à la sortie de l’école.

L’alternance est le meilleur moyen d’allier la théorie à la pratique et d’acquérir des compétences concrètes et reconnues dans le milieu professionnel !

L’école PPA et ses 2 500 partenaires.

L’école de commerce et de gestion PPA possède un “Service Relation Entreprises“, dans lequel 10 personnes travaillent activement à trouver des contrats pour les étudiants de l’école. Aujourd’hui, l’école compte environ 2 500 entreprises partenaires, qui accueillent une majeure partie des 3 000 étudiants inscris au Pôle Paris Alternance.

Une formation qui concilie les intérêts des entreprises et des étudiants

L’école PPA en alternance offre à ses étudiants des enseignements qui leur permettent se répondre aux attentes des entreprises. C’est notamment le cas pour les enseignements concernant le marketing digital ou encore les médias sociaux. PPA réussit à coller aux faits de l’actualité pour dispenser à ses étudiants des formations qui seront en parfaite adéquation avec la conjoncture du moment et les attentes des entreprises.

 

D’ailleurs, les équipes d’étudiants de PPA participant au Viadeo Student Challenge (un concours visant à récompenser les meilleurs projets de start-ups) ont leu le privilège d’accéder à la finale du concours durant deux années consécutives. (les équipes ont remporté la 4° place en 2012 et la 3° en 2013).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


L’école PPA a réussi le pari de l’alternance en assurant une formation de qualité à ses étudiants, promis à une belle carrière professionnelle.



Découvrez aussi :

- Les meilleures blagues des marques pour le 1er avril !

Comment le Big Data transforme-t-il le marketing ?

Les 10 destinations préférées des étudiants en commerce pour leur départ à l’étranger


Les 5 derniers articles

ECRICOME : Ouverture des inscriptions concours et nouveaux services aux candidats

digiSchool marketing

15 Décembre 2014 | Formations

ECRICOME : Ouverture des inscriptions concours et nouveaux services aux candidats

0

ECRICOME ouvre les inscriptions 2015 aux concours Prépa & Littéraires, Tremplin 1 et Tremplin 2, et propose son nouvel espace d'entraînement "Le HUB"

L'Ecole Supérieure du Digital (ESD) : JPO et impression 3D

digiSchool marketing

15 Mai 2014 | Formations

L'Ecole Supérieure du Digital (ESD) : JPO et impression 3D

0

Samedi 17 mai, l’Ecole Supérieure du Digital vous ouvre ses portes. Visite des locaux, rencontre avec les professeurs et les élèves… Pour faciliter vos choix d'orientation ! Cette journée sera auss...

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 24 mars

digiSchool marketing

25 Mars 2014 | Formations

Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce - Semaine du 24 mars

0

Chaque semaine, digischool marketing vous informe sur les dates des journées portes ouvertes organisées par les grandes écoles de commerce françaises. A vos agendas !

IPAC Bachelor Factory : nouvelle école de commerce à Rennes

digiSchool marketing

10 Mars 2014 | Formations

IPAC Bachelor Factory : nouvelle école de commerce à Rennes

0

Dès la rentrée 2014, les étudiants rennais pourront intégrer la nouvelle école de commerce IPAC Bachelor Factory.

Nouveau campus IONIS Education Group à Paris

digiSchool marketing

10 Mars 2014 | Formations

Nouveau campus IONIS Education Group à Paris

0

Afin de réunir, à Paris, trois de ses écoles spécialisées dans les formations numériques, IONIS Education Group ouvrira en 2015 un campus numérique & créatif de 6500m².

Les 5 derniers articles

Les prochaines dates du concours TEAM 2013

digiSchool marketing

02 Juillet 2013 | Formations

Les prochaines dates du concours TEAM 2013

0

Le concours TEAM, qui réuni quatre des plus grandes écoles de commerce, aide les élèves de terminale et les étudiants de premier cycle universitaire à trouver leur voie. Pour tout savoir sur le con...

Focus sur le MSc Web Community Management & Réseaux sociaux

digiSchool marketing

13 Février 2013 | Formations

Focus sur le MSc Web Community Management & Réseaux sociaux

0

Alain Turby est le Directeur du MSc Web Community Management & Réseaux sociaux (INSEEC). En exclusivité pour Marketing-Etudiant.fr, il nous présente en détail cette formation 100% digitale qui s'ad...

Les formations digitales de l'INSEEC

digiSchool marketing

13 Février 2013 | Formations

Les formations digitales de l'INSEEC

0

A l'occasion de La semaine du digital, Laurent Bergeruc, Directeur MSc & MBA INSEEC, a répondu aux questions de Marketing-Etudiant.fr.

Les formations digitales de Sup de Pub

digiSchool marketing

13 Février 2013 | Formations

Les formations digitales de Sup de Pub

0

Philippe Cattelat, le Directeur de Sup de Pub, détaille les filières dédiées au digital et présente les conditions d'accès à ces formations.

Les formations digitales de #SUPDEWEB

digiSchool marketing

13 Février 2013 | Formations

Les formations digitales de #SUPDEWEB

0

Dans le cadre de la semaine du digital, Alexia Moity, la directrice de #SUPDEWEB a répondu aux questions de Marketing-Etudiant.fr. L'occasion de revenir sur les formations digitales proposées #SUPD...

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses