Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterDernières expériences :
depuis janvier 2006: Ne Kid, Managing Partner
2004-2006 : initiative, directeur 354 (departement strategie 360)
2000-2004 : MindShare, directeur Broamind (dept hors media et event)
1995-1999 : BDDP, devarrieuxvillaret, Alice, responsable media
Formation :
1995 : LIBS, master mkg et commerce iternational
1995 : BA linfield college, Oregon, USA
1991 : DEUG A SSM
Nicolas en une phrase :
Je suis en quelque sorte un architecte en communication qui gère la mise en oeuvre, de l\'écriture du cahier des charges à la production de la \'plomberie\'en passant par la coordination des créateurs/producteurs.
Les articles de Nicolas :
08/12/09 : Comment faire d'un siège social un média ?
19/05/09 : Ce que nous pouvons apprendre des marques cultes
18/02/09 : Directeur des programmes des marques
01/12/08 : Team stratégique, clé de communication intégrée
24/09/08 : Image de marque et notoriété, toujours des indicateurs à prendre en compte ?
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses