Vous devez être membre de digiSchool marketing
ou Identifiez-vous :
{TITRE}
{MESSAGE}
Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterVous êtes ici : > Accueil > Classement des écoles de Commerce 2024 : Visibilité SO LO MO
Actualité : Le baromètre digital des écoles de commerce fait son retour avec un nouveau design, un nouveau partenaire ISTYA et de nouveaux critères ! Le classement social est désormais composé de 14 critères, tant quantitatifs que qualitatifs. Découvrez les nouveaux classements !
HEC Paris conserve la tête du nouveau classement général.
Audencia Nantes atteint la 2ème position pour la 1ère fois.
IESEG se maintient dans le top 10 du baromètre.
Audencia Nantes intègre le top 5
ESDES obtient la meilleure note moyenne sur Facebook
HEC conserve le meilleur score KLOUT en Septembre : 66
Le classement social des écoles de commerce compare leur présence et leur visibilité sur les médias sociaux. Il est réalisé sur la base de 14 critères auxquels ont été appliqués des coefficients. Ce classement est une représentation de la stratégie Web Social et communautaire des écoles de commerce.
* YouTube et Dailymotion
SKEMA lance son 1er MOOC sur la globalisation
EDHEC fait l'actualité grâce à son ambition affichée de devenir n°1 en 2020.
La fin programmée de la fusion France Business School génère de nombreuses publications
Le classement Web a été réalisé sur la base de 2 critères auxquels ont été appliqués des coefficients.
Il est le reflet du trafic généré sur les sites, de l'actualité et du dynamisme des écoles sur Internet mais aussi de leur volonté d'acquérir de nouveaux entrants grâce au levier webmarketing que représente le Web.
EM Normandie en tête du classement mobile.
Inseec intègre le Top 10 grâce à ses deux apps.
20 écoles sur 42 sont présentes sur le support mobile.
Le classement mobile des écoles de commerce est destiné à analyser et comparer l'activité des écoles pionnières dans l'univers du mobile et des applications.
Pour le moment peu d'acteurs sont présents sur les plateformes analysées (iTunes, Google Play (Android) et iTunes U) et les indicateurs sont assez bas, mais l'objectif de ce classement est de montrer que pour certaines écoles, la présence sur le support mobile est une des composantes essentielles d'une stratégie digitale réussie.
Nous publierons chaque mois le baromètre digital des écoles de commerce. Nous nous efforçons d'implémenter des nouveautés à chaque nouveau baromètre.
Nous mettrons chaque mois en avant les meilleures campagnes de digital marketing engagées par les écoles ainsi que les meilleures progressions dans les différents critères et classements. Nous tenons à rappeler que le sourcing des informations est réalisé manuellement. Pour éviter que nous passions à côté de vos campagnes, n'hésitez pas à nous faire part de vos actions.
Nous vous donnons donc rendez-vous tous les mois pour suivre l'influence des écoles sur Internet.
Actualité : Le baromètre digital des écoles de commerce fait son retour avec un nouveau design, un nouveau partenaire ISTYA et de nouveaux critères ! Le classement social est désormais composé de 14 critères, tant quantitatifs que qualitatifs. Découvrez les nouveaux classements !